L'Egide des Corneilles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RP : l'Egide des Corneille. Forum dédié aux RP romancés, aux discutions et organisations HRP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Amenril Melvard.

    avatar
    Amenril Melvard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Amenril Melvard.

    Message par Amenril Melvard Lun 17 Oct - 20:50

    Informations techniques
       Prénom : Amenril
       Nom : Melvard
       Race : Humain.
       Age : 39 ans.
       Spécialité : L'épée.
       Alignement : Neutre.

       Caractéristiques physiques
       Taille : 1m80.
       Corpulence : Athlétique.
       Couleur de cheveux : Brun.
       Couleur des yeux : Verts.
       Gaucher ou droitier : Ambidextre.

       Description

       - Physique -
    Amenril est un homme a la posture militaire et au visage gravé d'un air froid presque morne, marqué par un passé mouvementé, son oeil droit est borgne et sous son cache oeil se dessine une cicatrice sinueuse et profonde qui part de son sourcil pour venir trancher ses lévres en deux lui laissant un bec de liévres et un visage défiguré qui en rebuteras plus d'un.

    Son armure est une piéce d'exception qui porte les armoiries de la famille Melvard, un blason blanc marqué d'un arbe aux reflets dorés, un savant mélange de maille et d'écailles de basilic, elle as était faites sur mesure par un artisan qui as sûrement pris des semaines voir des mois pour en travailler le moindre détails, alliant protection et mobilité, elle lui fut offerte lors de son intégration au poste de capitaine de la garde familiale tout comme son épée qui porte le blason sur la garde, un espadon fait d'un alliage d'acier et d'argent.


       - Mental -

    L'homme est froid, presque trop, comme une cape qu'il se plait a revétire en permanence évitant le moindre contact humain avec qui que ce soit, il ne vie que pour le combat suivant son cousin qu'il a jurer de protéger, il semble marqué par son passé malgré qu'il garde son héritage avec fierté.


      Background
       
    Amenril est un homme suivi par les enseignements que son Père, le vicomte de Redlaik lui a enseignés au fil des années, il n'a connu que très peu la vie civile n'ayant pour seule compagnie que les maîtres d'armes parmi lesquels il se fit très rapidement une réputation, ils les faisaient abandonnés un par un tant il refusait de les écouters, l'art de manier une lame semblait être un sixième sens chez lui, comme un don inné qu'il a travaillé pratiquement seul en se servant des maîtres d'armes de son Père plus comme mannequin d'entrainement qu'autres choses.
    C'est à l'âge de dix-sept ans qu'il a intégré la garde familiale, où il fit ses preuves en décrochant son titre de capitaine au bout de dix ans de service, il reçut alors son héritage qu'il porte aujourd'hui fièrement comme un souvenir de son passé, deux ans après sa promotion il fut témoins de la fin de sa lignée, le comte de Danrod avait pour habitude de donner de grands réceptions dans son domaine au centre des terres où il fit envoyer en tant que capitaine pour assurer la sécurité des nombreux nobles invités et des membres de la famille qui étaient presque tous présents; ce n'est que plus tard dans la soirée qu'il comprit que la mise en scène était parfaite, le chambellan du comte se lançait alors dans une tirade presque macabre, tandis que les invités commençaient à perdre connaissance un à un, en effet le chambellan avait empoisonné une grande partie des invités, et les habitations environnantes étaient déjà en feu, les morts se relevaient alors que le serpent prenait sa véritable apparence, un nécromancien qui attendait depuis longtemps l'occasion de récupérer les terres du comté de Danrod des mains des Melvard.
    C'est en voyant son Père et le reste de sa famille mourir, qu'il a quitté le comté accompagné des derniers gardes survivants et des quelques nobles survivants, et c'est depuis peu qu'il a retrouvé son cousin, dernier héritier de la famille Melvard qu'il a juré de défendre.


    Dernière édition par Amenril Melvard le Lun 17 Oct - 21:45, édité 2 fois
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Maître de Jeu Lun 17 Oct - 21:13

    Bonjour. Merci de ta candidature. 
    J'ai déjà une première question à te poser : De quel classe ton personnage fait parti? 
    Pour continuer, je vais devoir te demander de bien relire ta fiche, tes phrases de par leur synthaxe et orthographe sont parfois incompréhensibles. 
    Au sein de ton BG, les morts sont-ils membres du fléau, ou bien ce ne sont que des goules "ordinaires" ?
    Son but d'entrer dans l'Egide ne tient-il au fait que de vouloir protéger le seul membre de sa famille qui postule également par chez nous ? Comment son cousin et ton personnage se sont retrouvés puisqu'ils semblent s'être perdu un temps de vu ? Se trouvait-il également à cette réception macabre digne des noces pourpres ?


    Dernière édition par Maître de Jeu le Lun 17 Oct - 22:27, édité 1 fois
    avatar
    Amenril Melvard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Amenril Melvard Lun 17 Oct - 21:35

    Bonjour à toi, déjà désolé pour les phrases qui sont partis en cacahuètes je n'ai pas écrit sur le fofo directement et le copier coller à rendre tout le truc foireux Razz Pour la classe du perso Hrp c'est un chasseur car je n'avais que ça a disposition, mais sinon de façons purement Rp c'est un Guerrier.

    Au niveau du pourquoi il voudrait vous rejoindre, c'est déjà en grande partie à cause de son cousin oui, mais aussi du fait qu'il cherche de son côté un ordre militaire donc le compromis pour lui est parfait.

    Pour le comment ils se sont retrouvés justement, ça viens du fait que le personnage de Falendrac son cousin donc, n'était pas présent à ce banquet justement car il était chevalier de la main d'argent et que l'époque était plus à la guerre qu'autres choses, surtout au maleterres. Amenril a donc vu pratiquement la totalité de sa famille mourir, hormis quelques cousins absents et un ou deux nobles présents, c'est plus son côté code d'honneur qui l'a poussé à retrouver son cousin et a poursuivre son serment même si tout le monde était mort.
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Maître de Jeu Lun 17 Oct - 22:32

    Ok bien pour le guerrier. Ensuite, tu dis que son cousin est le dernier héritier de la maison Melvard, mais ton personnage, n'en est-il pas un lui aussi ? De plus tu précises que des cousins sont encore vivants, font-ils en cas partis d'une branche parallèle déshéritée ? 

    Désolée pour toutes ces questions, mais elles me semble essentielles à la compréhension de ton personnage et de voir les aboutissants possible par chez nous ! Il va de soi que si le Paladin est accepté celui là le sera également. Je te demande juste de bien réfléchir à l'histoire des deux personnages. Pour que lorsqu'on se croisera en jeu, cela soit naturel pour toi de les jouer.
    avatar
    Amenril Melvard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Amenril Melvard Lun 17 Oct - 23:49

    Déja je te rassure, nous sommes deux joueurs distinc Falendrac et moi Razz

    Ensuite non mon personnage n'est pas héritier car son Père était vicomte, le grand frére de Falendrac aurait du être l'héritier mais il a refuser la suite, c'est donc lui l'héritier Wink Les derniers cousins vivants sont deux autres joueurs qui ne sont plus trés actifs pour le moment :p
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Maître de Jeu Mar 18 Oct - 9:15

    Je me suis bien faite avoir en ce cas. Même punition que ton ami,  quelles sont tes disponibilités pour un rp test d'adhésion ? Le mieux je pense serait qu'on se cale avec ton comparse puisque vous devez souvent être ensemble.
    avatar
    Amenril Melvard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Amenril Melvard Mar 18 Oct - 17:37

    Perso je suis dispo en fin d'aprem et la plupart du temps le soir, ce seras plus selon vos dispo a vous je pense, et celle de Falendrac je me débrouillerais pour être là :p
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Maître de Jeu Mar 18 Oct - 17:51

    Très bien c'est noté !!
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Maître de Jeu Jeu 20 Oct - 18:48

    Ton pseudo est le meme ig que je puisse te contacter, il serait possible de faire le rp ce soir. Nous vous attendons si vous etes dispo.

    Contenu sponsorisé


    Amenril Melvard. Empty Re: Amenril Melvard.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:54