L'Egide des Corneilles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RP : l'Egide des Corneille. Forum dédié aux RP romancés, aux discutions et organisations HRP.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Irving Clayton, le vagabond

    Irving Clayton
    Irving Clayton


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Irving Clayton, le vagabond Empty Irving Clayton, le vagabond

    Message par Irving Clayton Lun 17 Oct - 14:06

    Nom et Prénom : Irving Clayton
    Âge : 24
    Race : Worgen
    Classe : Fine-lame (ancien guerrier)
    Ville d’origine : Gilnéas
    Lieu d’habitation actuel : Sombre-Comté

    Physique :
    Bien que frappé par la malédiction, Irving est parvenu à maitriser complètement sa forme Worgen. Vous pouvez alors constater que son état de vagabond ne le laisse pas éloigner d’une certaine hygiène de vie. Bien que mal rasé avec ses cheveux noués grossièrement, il reste tout à fait présentable pour quelqu’un qui vit au jour le jour. Il ne possède pas une stature considérable, aussi son passif de guerrier n’est pas une chose que l’on s’imagine au départ. En revanche, il garde un corps entretenu et sec avec une musculature dessinée, presque féline. Sa forme maudite, très rarement observable est plus imposante en taille, mais conserves ses proportions. Sa peau est brune et une crinière d’un châtain très foncé vient orner sa tête.

    Mentalité :
    Depuis la chute de Gilnéas, Irving ère sur les terres d’Azeroth pour combattre les réprouvés. Il possède un certain code d’honneur et attend l’occasion de saisir sa vengeance. Patriote Gilnéen avant tout, sa fierté et ses motivations ne pourront jamais aller à l’encontre des intérêts de son Roi. Impassible et calme, c’est un combattant aguerris qui tente tant que possible d’éviter les conflits. Même lorsqu’il doit se battre, il reste d’un calme et fait preuve de sang-froid, mais avec une implacable intention de tuer, sans compassion ni remords.

    Histoire :
    Fervent défenseur de la fière cité Gilnéenne, la mort du Prince Liam et la traitrise du Seigneur Godfrey ont laissés un goût amer. Un voile de honte et de blâme est venu se poser sur Irving. La vengeance devait être faite pour laver l’affront subit. Il appartenait à leur roi de se venger personnellement de la reine Banshee, même si cela lui tenait cœur, ce n’était pas là sa place. En revanche, l’ignoble machination du Seigneur Godfrey pour faire livrer Gilnéas aux réprouvés était inacceptable. Un tel crime ne pouvait rester impuni, cette trahison devait être vengée. Déterminé à traquer cette créature, il abandonna ses terres, titres et possessions. Il allait alors parcourir les routes, apporter son aide si besoin. Sa haine pour les non-morts allait inexorablement l’amener à combattre le fléau et les réprouvés, qu’il considère comme la même engeance. Lorsque le temps sera venu, lorsque le traitre aura été retrouvé, il partira le traquer. Il prendra sa vie, ou mourra en essayant.

    Pourquoi vouloir nous rejoindre :
    J’ai cru comprendre que vous recherchiez des hommes afin de combattre les différentes menaces de ce monde. Aussi, sachez que si vos intérêts ne vont pas à l’encontre de mon Roi, et de l’intérêt des Gilnéens, je serai honoré de rejoindre vos rangs. Toutefois, mon patriotisme pourra m’ammener à devoir choisir entre vous et mon Roi, si cela devait se produire, j’espère que vous comprendrez ma position, tout comme vous accepterez de ne pas vous interposer si je dois accomplir ma vengeance.

    Qu’apporterez-vous à l’Egide des Corneilles :
    En tant qu’ancien guerrier, je dispose de compétences particulières et un mental inébranlable. Lors de ma traque, j’ai développé d’autres compétences, que certains jugeraient de déshonorante, mais que je considère comme étant pragmatique. Dans un combat on ne peut pas se permettre de perdre son temps en bonne manière, seul le résultat compte. Tuer ou être tué, seul la victoire compte.
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Irving Clayton, le vagabond Empty Re: Irving Clayton, le vagabond

    Message par Maître de Jeu Lun 17 Oct - 19:29

    Bonjour, tout d'abord merci pour cette belle candidature. Le personnage me semble effectivement bien travaillé et tu sembles savoir où tu veux aller. Suite à notre rp ig, tu as déjà été accepté dans la guilde. Je valide donc cette candidature HRP.
    Irving Clayton
    Irving Clayton


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Irving Clayton, le vagabond Empty Re: Irving Clayton, le vagabond

    Message par Irving Clayton Lun 17 Oct - 19:39

    Je vous remercie de votre confiance.

    * S'agenouille calmement, hôte son épée encore dans son fourreau et la présente à son interlocuteur *

    Vous n'aurez qu'à me dire sur qui abattre mon épée et je m'en chargerai dans l'instant.

    Contenu sponsorisé


    Irving Clayton, le vagabond Empty Re: Irving Clayton, le vagabond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:40